COJEP UNIV est engagé auprès de plusieurs organisations nationales et internationales afin de répondre aux attentes de ses membres. Il met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour répondre aux exigences d’une vie estudiantines modernes et cultivées et permettre aux jeunes et aux étudiants de défendre leur droit et d’être actifs dans la vie associative.COJEP UNIV participera au Forum National des Initiatives Jeunes, organisé par le réseau national Animafac qui est composé de 12 000 associations étudiantes. Ce Forum se déroulera le Samedi 17 Mars 2012. Il s’agira d’une journée exceptionnelle qui sera l’occasion de prouver, à travers la vitalité et le dynamisme des associations que les étudiants peuvent être les acteurs des mouvements sociaux à travers l’engagement du volontariat.

Les étudiants venant des 4 coins de la France se réuniront pour cette grande occasion. COJEP UNIV participe à l’événement au stand « Lutte contre la discrimination », domaine où l’association s’efforce à chaque instant d’améliorer les conditions de vie des jeunes étudiants étrangers.

Nous vous invitons à participer au Forum et à rejoindre les milliers de jeunes qui participant à cette grande rencontre. Il s’agit d’une occasion unique pour permettre au plus grand nombre de participer et de se rencontrer pour défendre les mêmes causes et valeurs. Des bus seront mis à votre disposition et le retour s’effectuera le soir même.

Pour plus de renseignement : http://www.animafac.net/inscriptionforum